Evènements

Distribution de jouets pour les enfants des Restos du Cœur : 271 enfants heureux !

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le mercredi 19 décembre 2018 20:43 - Mis à jour le jeudi 20 décembre 2018 08:28
jouets-resto.jpg

Ce mercredi 19 décembre après-midi a eu lieu la distribution de jouets pour les enfants des Restos du Cœur de Cambrai dans le cadre de l’opération « Un Jouet = Un Enfant Heureux ».

Le lycée Paul Duez était représenté par 10 élèves du CVL et de 1ère ES 3 qui étaient accompagnés d’élèves du lycée Blériot, du lycée Fénelon et de résidents des Papillons Blancs. Nos élèves ont pris leur rôle de lutins très à cœur pour assister le Père Noël dans sa tâche et apporter de la joie aux enfants présents.

Cette année, votre générosité a permis de faire 271 enfants heureux !

Un immense merci à celles et ceux qui ont contribué à cette belle action par le biais de leur générosité et de leur participation... Vous avez fait des heureuses et des heureux... Et çà, çà n'a pas de prix !