Des lycéens de Paul Duez aux 34e Olympiades de la Chimie à Lille

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le mercredi 13 juin 2018 15:25 - Mis à jour le mercredi 13 juin 2018 15:25
remise prix mai 2018.jpg

La cérémonie de remise des prix du concours régional des 34es Olympiades de la chimie s’est déroulée à LILLIAD Learning center Innovation de l’Université de Lille le mercredi 23 mai 2018.
Une occasion pour mettre à l’honneur les quelques cent quarante jeunes qui ont participé à cette épreuve organisée conjointement par l’UIC (Union des Industries Chimiques) Nord Pas de Calais et l’Académie de Lille.
Cette année encore, plusieurs élèves ayant suivi la préparation au lycée Paul Duez, centre de préparation pour le Cambrésis, se sont placés dans le classement final au bonheur de l’équipe enseignante pilotée par Monsieur Ansart.