Les élèves de 2E à la rencontre de Justine Cantrel, journaliste à la Voix du Nord...

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le lundi 14 janvier 2019 06:59 - Mis à jour le lundi 14 janvier 2019 18:53
image hublot 44 une.jpg

A l’occasion de la sortie du numéro 44 du Hublot daté de décembre 2018, les élèves apprentis journalistes de la classe de 2de E ont rencontré ce vendredi 11 janvier Justine Cantrel journaliste à la Voix du Nord qui est venue commenter ce dernier numéro. De très précieux conseils ont été prodigués pour progresser, rendre le journal plus attractif et coller davantage aux évolutions de la presse d’aujourd’hui. Un moment de partage très intéressant dont ces élèves vont sans nul doute tirer parti.

D’ores et déjà, vous pouvez découvrir ce numéro au CDI du lycée, lors des distributions que les élèves de 2de E vont faire  dans les classes cette semaine et très prochainement sur le site du Hublot : http://lehublot.paulduez.org/ »