Les élèves de 1S2 projet Citoyen à Lille pour ELA !

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le dimanche 1 avril 2018 21:17 - Mis à jour le dimanche 1 avril 2018 21:17
IMG_0287.jpg

Ce dimanche 18 mars place de la République à Lille, la distribution du ch'ti a été l'occasion de récolter des dons pour l'association ELA.

15 élèves de 1S2 étaient présents encadrés par Mme Curtaz, Mme Payen, M. Péronne et M. Hideux.

Ils ont bravé le froid pour une belle action solidaire et ont eu l'occasion de prendre la pose avec Camille Cerf (miss France 2015) et Sophie Thalmann (miss France 1998).

Un immense merci à la FCPE pour le soutien sans faille et l'organisation matérielle de cette journée.

Cette semaine, du lundi 19 mars au vendredi 23 mars, seront distribués les carnets de parrainage à toutes les classes de la cité scolaire permettant de participer à la journée "Mets tes Baskets" qui aura lieu cette année le vendredi 20 avril.

Vous trouverez le planning de passage des classes pour la distribution des carnets ELA en pièce jointe.

Merci à tous pour votre engagement !