Jumelage 2018 avec le Grashof-Gymnasium à Essen : Arrivée des correspondants allemands au lycée Paul Duez !

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le jeudi 15 février 2018 21:05 - Mis à jour le jeudi 15 février 2018 21:05
jumelage 2018.jpg

Dans le cadre de notre jumelage avec le Grashof-Gymnasium de Essen, près de Düsseldorf, nos élèves reçoivent leurs correspondants du 14 au 20 février et au programme sont prévues les visites guidées de Cambrai et Lille.

Les élèves de 2°E prévoient également une sortie pour leurs correspondants sur le thème du « Développement Durable » avec une visite de l'éco-quartier de l'Union à Tourcoing et de l'entreprise Pocheco l'après-midi.

En outre, les jeunes Allemands auront la possibilité de visiter en détail notre lycée lors de la journée portes ouvertes du samedi 17 février et pourront se familiariser avec le système scolaire français en suivant quelques cours.

Nul doute que nos élèves auront ensuite hâte de revoir leurs correspondants du 14 au 20 avril à Essen où un programme riche en découvertes est envisagé.