Grand débat climatique à Paul Duez.

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le vendredi 22 mars 2019 09:57 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2019 09:57
20190321_104726.jpg

Ce jeudi 21 mars, à Paul Duez a eu lieu le grand débat climatique auquel une  quarantaine d’éco délégués ont pris part. Après une introduction liée à l’actualité de la prise de conscience des changements climatiques, par groupes les élèves ont réfléchi à toute une série de propositions pour changer nos sociétés mais aussi pour, à leur échelle, changer des choses dans leur commune et au lycée. Toutes ces propositions et réflexions seront synthétisées et envoyées à la Rectrice de l’académie et au CAVL. Un beau moment de démocratie lycéenne dans le cadre de notre semaine du développement durable.