2°B - Classe à projet pluridisciplinaire : La littérature, perspectives européennes - Visite au musée des Beaux-Arts de Cambrai.

Par admin lycee-paul-duez-cambrai, publié le vendredi 16 novembre 2018 12:11 - Mis à jour le lundi 26 novembre 2018 21:13
PHOTO 1 MUSEE CAMBRAI 15.11 - copie.jpg

Dans le cadre d'un projet pluridisciplinaire intitulé : La littérature, perspectives européennes, les élèves de 2°B accompagnés des professeurs responsables, Mme Peirera, professeur de lettres et Mme Rodet, professeur d'anglais, ainsi que Mme Sroga, professeur d'allemand, qui s'est également associée au projet, ont bénéficié d'une visite guidée ; ils ont ainsi réalisé à quel point les œuvres littéraires avaient notamment influencé la peinture et déclenché un véritable souffle créatif parmi les artistes.

Les élèves sont repartis ravis de cette visite culturelle très enrichissante.